HORAIRES D'OUVERTURE DU MAGASIN : MARDI AU VENDREDI DE 12H30 A 19H Le SAMEDI de 10H30 à 16 H

  1. Accueil
  2. NOS AMPLIFICATEURS
  3. HEED Obelisk Si30 + X30
Partagez sur Envoyer cette page à un ami

HEED Obelisk Si30 + X30 serie limitée 30 ieme anniversaire

3 500,00 €
Moins Plus
En stock
  • Garantie : 2 ans
  • Etat : Neuf
  • Livraison sous 3 à 10 jours

 Heed à 30 ans ! c’est un anniversaire à fêter.

Pour ce faire les ingénieurs de chez Heed nous ont concocté une version en série limitée à 100 exemplaires de leurs Best-seller Obelisk SI3 avec l’alimentation X2.

Cela donne l’OBELISK SI30 avec l’alimentation X30.

Il ne s’agit pas de faire le même appareil dans une finition plus chic ni d’une amélioration cosmétique, ce n’est pas le genre de la maison…

En fait, c’est exactement le même appareil, dans lequel on a mis les composants les plus performants que l’on a trié et appairé rigoureusement. Les liaisons internes au circuit ont été raccourcies au maximum.   Mr Zsolt Huszti l’ingénieur fondateur de la marque, m’a expliqué : « imagine, tu prépares toi-même un plat que tu aimes bien avec les ingrédients du supermarché du coin, ton plat sera très bon pas de doute ! mais si tu vas chercher les meilleurs ingrédients et que tu donnes le plat à préparer à un chef étoilé, il sera bien meilleur. Et bien l’Obelisk série anniversaire c’est un plat préparé avec les meilleurs ingrédients possible et cuisiné par un chef étoilé !

A l’écoute c’est juste sidérant ! on a l’impression d’écouter un amplificateur 4 fois plus cher, la sensualité des timbres est totalement inédite à ce niveau de prix, l’ouverture et la profondeur de la scène sonore paraissent infinies, l’écoute est « euphonique » si vous me pardonnez ce néologisme, je veux dire que la vie qui se dégage des disques que l’on écoute est pétillante joyeuse. C’est un amplificateur qui fait du bien… l’expression est bizarre mais c’est vraiment de cela qu’il s’agit.

Pour conclure, je vais citer la conclusion de banc d’essai de l’appareil paru dans Vu-Mètre :

« Avec cet ensemble on se demande pourquoi aller plus loin, quand tout est déjà là ! »

D’ailleurs, la revue a gardé cet appareil et moi-même j’en ai pris un pour moi !

Le seul défaut c’est la série limitée, au 12 juillet, il n'en reste plus que 2 !