Note générale : 5/5
|
|
Donner votre avis | Lire les commentaires |
EN PÉRIODE DE RESTRICTION SANITAIRE
11h00 - 17h30 - NON-STOP
11h00 à 17h30 - NON-STOP
11h00 à 17h30 - NON-STOP
11h00 à 17h30 - NON-STOP
11h00 à 17h30 - NON-STOP
ou sur RDV en dehors de ces horaires...
Mardi au Samedi de 11h00 à 17h30
Cliquez ici pour en savoir plus...
Cliquez ici pour en savoir plus...
Cliquez ici pour en savoir plus...
Notre site est en cours de construction et de mise à jour catalogue.
Tous nos produits sont disponibles à la commande.
Notre système de commande panier est en maintenance, vous pouvez cependant commander en prenant contact directement avec nous.
(Tel ou e-mail)
L'intégralité de notre catalogue n'est pas visible en ligne, si vous souhaitez en connaître le contenu, merci de prendre contact avec nous.
(Tel ou e-mail)
Vous êtes ici : Accueil /
Chez Sonatine nous avons conscience que le disque 33 tours est un support extrêmement fragile.
En conséquence, notre premier souci dans le choix que nous proposons c'est la qualité de l'usinage de la platine et de son bras.
En effet dans les platines proposées sur le marché avec le retour du vinyle, je vois des choses qu'on aurai jamais osé mettre en vente à l'époque ou le 33 tours était roi.
Des platines et leurs bras de lecture tout en plastique à la mécanique branlante, il suffit de poser le doigt sur la platine pour sentir la vibration du moteur ! C'est une honte ! C'est ne pas prendre soin de nos précieuses galettes...
Si un disque s'appelle microsillon, c'est que les informations gravées dedans ont une taille qui est si petite (de l'ordre du micron.) que la moindre vibration extérieure peut troubler.
La question numéro 1 de la platine tourne disque c'est: "comment faire pour que les vibrations extérieures (retour des enceintes) et intérieures (vibration moteur) ne remontent pas jusqu'au diamant?
Chez Sonatine, nous avons fait une sélection drastique pour répondre à ces problématiques.