Note générale : 5/5
|
|
Donner votre avis | Lire les commentaires |
EN PÉRIODE DE RESTRICTION SANITAIRE
11h00 - 17h30 - NON-STOP
11h00 à 17h30 - NON-STOP
11h00 à 17h30 - NON-STOP
11h00 à 17h30 - NON-STOP
11h00 à 17h30 - NON-STOP
ou sur RDV en dehors de ces horaires...
Mardi au Samedi de 11h00 à 17h30
Cliquez ici pour en savoir plus...
Cliquez ici pour en savoir plus...
Cliquez ici pour en savoir plus...
Notre site est en cours de construction et de mise à jour catalogue.
Tous nos produits sont disponibles à la commande.
Notre système de commande panier est en maintenance, vous pouvez cependant commander en prenant contact directement avec nous.
(Tel ou e-mail)
L'intégralité de notre catalogue n'est pas visible en ligne, si vous souhaitez en connaître le contenu, merci de prendre contact avec nous.
(Tel ou e-mail)
Vous êtes ici : Accueil /
Le Neo PSU est une alimentation à plaque tournante avancée offrant un réglage de vitesse fine contrôlable par l’utilisateur, un circuit moteur anti-vibration avancé et la commodité du changement de vitesse électronique.
Le Neo fera un ajout bienvenu à n’importe quelle plaque tournante compatible Rega en réduisant le bruit du moteur, en améliorant la stabilité de la vitesse et la précision de la vitesse de rotation.
Le Neo PSU est compatible avec les modèles de platine Rega suivants :
P3-24 / RP3 / Planar 3 2016 / RP6 / P5 / P7 / RP40 édition spéciale / RP8 Ou toute ancienne platine Rega équipée de notre aftermarket 24v Motor Upgrade Kit.
En utilisant le même générateur DSP (traitement de signal numérique) trouvé dans le RP10 le Neo est construit sur un cristal de haute stabilité.
Le Neo dispose d’un circuit anti-vibration avancé, réglage de la vitesse du moteur fin et la commodité du changement de vitesse électronique.
Le générateur DSP divisera le signal précis du cristal à la fréquence exacte requise pour tourner le plateau à la vitesse choisie tout en produisant une forme d’onde sinusoïdale presque parfaite pour conduire le moteur 24v.