Vous êtes ici : >Accueil >>Les Enceintes acoustiques
Chez Sonatine, le principe est le suivant:
L'enceinte acoustique Haute-fidélité, ne doit reproduire que ce qu'elle reçoit. Elle ne peut en aucun cas être adaptée à un genre musical ou à un autre. Les enceintes typées, qui impriment leur identité sonore à tous les disques ne sont, par essence, pas fidèles à l'œuvre enregistrée.
Chez Sonatine les modèles d’enceintes que nous proposons sont tous absolument respectueux de l’intégrité du message musical enregistré.
Peu de concepteurs d’enceintes font preuve de suffisamment d’humilité en ne cultivant pas leur propre identité sonore. Ceci explique le petit nombre de marques proposées, qui sont
Principalement : Jean-Marie Reynaud, Dali, Kef.
Pour vous convaincre de la justesse de notre sélection vous êtes invités à venir nous rendre visite avec vos disques dans tous les registres musicaux possibles.