Venez parler Musique et Haute-fidélité

Choisir une marque

Nous trouver

Plan d'accès

Vous êtes ici : Accueil / Les convertisseurs numériques/analogiques / 3D Lab NANO-DAC V2B

Partagez sur Envoyer cette page à un ami

3D Lab NANO-DAC V2B convertisseur/péampli/amplificateur casque

3D Lab NANO-DAC
1 500,00 €

3Dlab Nano dac

Le voici enfin arrivé le convertisseur 3D Lab NANO-DAC V2B

Cet appareil est tout simplement extraordinaire.

 Tout d’abord par sa musicalité hors du commun,  une finesse de timbre, un dégradé harmonique comme je n’en n’ai que rarement vu, une fluidité sonore jamais démentie quelle que soit la complexité du message, un sentiment de naturel jamais atteint avec un convertisseur de ce prix.

Ensuite c’est un appareil aux multiples fonctions. En effet il peut être utilisé non seulement comme préampli avec sa télécommande mais aussi comme amplificateur de casque de très très haut niveau, il est équipé de sorties analogiques symétriques (XLR) et asymétriques (RCA)  son impédance de sortie est de 10 ohms ce qui lui permet de parfaitement s’harmoniser avec n’importe quel amplificateur de puissance ou amplificateur intégré.

 Ajoutons à cela 9 entrées numériques  dont une I2S (mode numérique natif la liaison digitale la plus performante à ce jour) 1 entrée AES/EBU digitale symétrique, 3 entrées coaxiales, et 3 entrées Toslink pour fibre optique. On ne peut pas faire plus complet.

Pour finir il traite les signaux en 32bits - 768KHz (DSD 4X) en natif ce que très peu de convertisseurs peuvent faire.

Ce convertisseur 3D Lab NANO-DAC,  associé au nouvel amplificateur 3D Lab NANO-AMP  propose pour 3000€ une musicalité incroyable sans aucune limitation quant au choix des enceintes.